Rechercher

Les règles


Avant toute chose, il est essentiel de définir les règles de la maison avec vos enfants. Que peuvent-ils faire seuls à la maison ? Quand peuvent-ils sortir ? Tout cela est à clarifier avec eux, car une fois les règles établies, il sera plus difficile pour eux de les enfreindre. Et si toutefois ils seraient tentés de désobéir, insistez sur le téléphone portable, qu’ils doivent toujours avoir sur eux en votre absence.


Les portes ouvertes


Dans l’empressement d’aller chez un camarade, votre enfant peut oublier de fermer la porte de la maison ou du garage… Insistez bien sur ce fait, et si vous le pouvez, pensez à doter vos portes de serrures électroniques, que vous pourrez verrouiller à distance en cas d’oubli. Idem pour le garage, dont les portes connectées permettent une manipulation à distance.


Et qui dit quitter la maison, dit armer votre système de sécurité. Grâce à son badge, votre enfant n’aura pas à se soucier de cela car votre systèmeSomfy Home Alarms’armera automatiquement lorsqu’il quittera la maison. Et en cas d’oubli du badge dans la maison, vous pourrez toujours le faire à distance grâce à votre smartphone.


Les caméras


Que ce soit avec une sonnette connectée ou grâce à notreSomfy Indoor Camera, vous pourrez toujours voir ce qui se passe sur le pas de votre porte ou à l’intérieur de votre maison. Même si parfois on sait qu’il n’y a pas de raison de s’inquiéter, un coup d’oeil à l’app Somfy Protect peut tout de même rassurer !


En cas d’urgence


Si vous disposez d’un détecter de monoxyde de carbone ou un détecteur de fumée connecté, assurez-vous que vos enfants comprennent bien à quoi ils servent et ce qu’il faut faire s’ils déclenchent l’alarme. Plus vous les préparez, moins ils seront paniqués si l’alarme se déclenche et sauront comment réagir.


Source: Somfy.fr

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

© 2020 BEST ELECTRONIQUE, TOUS DROITS RESERVÉS.

Politique de confidentialité