Rechercher





Un bon volet roulant n’est rien sans son moteur ! Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir en détail le moteur S&SO RS100, qui recèle bien des secrets…


Dans une maison, les volets peuvent vite s’oublier… sauf si leur moteur n’est pas performant ! Trop de bruit, saccades dans l’enroulage ou encore absence de connectivité. Avec le moteur S&SO RS100, il est temps de laisser place  à un volet roulant innovant, discret… et 100% connecté !

Le confort avant tout Si vous pensez qu’un bon volet roulant est un volet qui s’oublie, c’est sûr, le S&SO RS100 saura se faire oublier grâce à son mode « discret ». Une fois ce mode activé, le volet ralentit sa course et le bruit des lames qui s’empilent disparaît. Un mode parfaitement adapté à la nuit, où le sommeil peut être respecté. Bébé s’est endormi mais le volet n’est pas totalement fermé ? Activez le mode « discret » et bébé pourra dormir dans le noir sans être réveillé par la fermeture du volet roulant ! Le S&SO RS100 apporte un confort acoustique qui vous fera vite oublier votre ancien moteur de volet roulant…

Tout est dans le mouvement Que vous soyez pressé ou non, le moteur S&SO RS100 peut s’adapter à votre envie car il dispose de deux vitesses : lente et rapide. Dans un cas comme dans l’autre, le mouvement est totalement maîtrisé et protège votre volet, grâce à une absence d’à-coups. Ainsi, le moteur démarre et s’arrête en douceur. De plus, si un obstacle se trouve sur le chemin du volet, le moteur le détecte avec une adaptation automatique du seuil de sensibilité, et s’arrête. En cas de gel, le moteur agit de la même façon et stoppe la course du volet pour le protéger. Et une fois fermé, votre volet participe à la sécurité de la maison car il est ainsi efficacement verrouillé. Un obstacle de plus contre les intrusions !

Connecté et moderne dans sa conception Le moteur S&S0 RS100 est 100% compatible avec la maison connectée : il transforme votre volet roulant en volet roulant connecté par excellence. Sa technologie radio io-homecontrol le rend compatible avec la box TaHoma, qui vous permet de connecter vos équipements entre eux et d’en prendre le contrôle à distance. Cela vous donne aussi la possibilité de savoir à tout moment, depuis votre smartphone, si vos volets sont ouverts ou fermés, même lorsque vous n’êtes pas chez vous. Vous avez également la possibilité de programmer la fermeture ou l’ouverture automatique de vos volets. Le soleil se lève et il fait trop chaud dehors ? Avec la programmation horaire, votre volet se fermera alors automatiquement pour bloquer les rayons du soleil et garder la fraicheur à l’intérieur de votre maison. Autre solution tout aussi pratique : le capteur d’ensoleillement, qui permettra d’activer la fermeture des volets lorsque le soleil se montre.

Encore un secret que le S&SO RS100 possède : il est « Made in France » et a été éco-conçu Act For Green. Cette démarche de Somfy vise à réduire la consommation d'énergie et l'impact environnemental des produits  tout au long de leur cycle de vie. Le moteur est donc bon pour votre volet roulant, pour la sécurité de votre maison, mais également pour l’environnement !

Dès aujourd’hui, profitez de l’expertise d’un professionnel en demandant un devis gratuit.


Source: SOMFY.FR




  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

© 2020 BEST ELECTRONIQUE, TOUS DROITS RESERVÉS.

Politique de confidentialité